La mission du conseil : Offrir une qualité et une diversité de services répondant aux besoin et aux attentes des Baie-Trinitoises et Baie-Trinitois, tout en respectant notre capacité de payer, ainsi que les principes de développement durable.

Denis Lejeune

Denis Lejeune

Maire

Directeur d’usine de la Scierie Baie-Trinité, depuis 2004. Conseil de la régie des matières résiduelles de Manicouagan. Comité de développement régional et forestier. Président de la Société d’aménagement de Baie-Trinité. Président du Centre national des naufrages du Saint-Laurent.

Victor D’Amours

Victor D’Amours

conseiller au siège # 2

Ambulancier de carrière depuis 1976. Secrétaire-trésorier du conseil d’administration du Centre national des naufrages du Saint-Laurent. Responsabilités municipales : Service d’incendie et des loisirs.

Madeleine Dumas

Madeleine Dumas

conseiller au siège # 3

Retraité de différents domaines, poste Canada et comptabilité. Femme engagée dans les causes humanitaires et chrétiennes, a œuvré au sein des résidences NA Labrie et de Boisvert à Baie-Comeau. Encore aujourd’hui, elle est impliquée comme marguiller auprès de la fabrique de Baie-Trinité, dans le comité des funérailles. Responsabilités municipales : Liens municipales avec différents organismes de la communauté.

Georges Gagnon

Georges Gagnon

conseiller au siège # 4

Directeur général de la Société d’aménagement de Baie-Trinité, depuis 1995 et assistant à la conservation de la faune. Administrateur et représentant de la Côte-Nord au sein de la Fédération québécoise du saumon atlantique (FQSA). Secrétaire-trésorier du regroupement de la fédération québécoise des gestionnaires de ZECs de la Côte-Nord. Représentant des ZECs faune de la Côte-Nord sur la Table régionale de la faune de la Côte-Nord. Responsabilités municipales : Pro-maire, tourisme et domaine récréatifs.

Yvan Chouinard

Yvan Chouinard

conseiller au siège # 5

Retraité de Kruger et plongeur sportif, depuis 30 ans. Vice-président du conseil d’administration du Centre national des naufrages du Saint-Laurent. Responsabilités municipales : Suivi budgétaire et financière, tourisme, routes forestières et activités de plein air.

Line Larouche

Line Larouche

conseiller au siège # 6

Retraité d’une carrière de 21 ans comme artiste. Proactive dans le domaine d’entraide et humanitaire, a participé à l’accueil à Montréal des arrivants du désastre de Haïti impliqué encore aujourd’hui dans la Croix rouge, elle se veut à l’écoute et proches des citoyens de Baie-Trinité.

M. Carrier

M. Carrier

conseiller au siège # 7

Retraité de la construction .A été surintendant d’une compagnie autochtone pendant plusieurs années et directeur dans un club FQCC. Vice-président du Club de motoneige Harfang du Nord. Responsabilité municipales : Responsables des travaux publics.